Rentabilifric-PTP
Inscrivez vous vite et venez discuter dans le forum de la communauté Rentabilifric.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rentabilifric-PTP
Inscrivez vous vite et venez discuter dans le forum de la communauté Rentabilifric.
Rentabilifric-PTP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

A NE PAS MANQUER : C MAINTENANT QU IL FAUT S INSCRIRE

2 participants

Aller en bas

A NE PAS MANQUER : C MAINTENANT QU IL FAUT S INSCRIRE Empty A NE PAS MANQUER : C MAINTENANT QU IL FAUT S INSCRIRE

Message par yas1403 Mar 29 Juin - 13:36

Bonjour, je reposte ce message car il y avait une erreur dans le lien

C est complètement GRATUIT, Et vous gagnez pour chaque personnes qui senregistre en dessous de vous, meme si vous ne referrez personne. Vous ne devez rien ... et rien acheter. GARANTI!

Plus vite vous vous inscrivez, plus vite vous ferez des gains supplementaires, meme si vous faites rien après vous être inscrit Comment ca fontionne? - Cest Simple!

Une compagnie en marketing des Etats-Unis est a la recherche dinternautes qui seraient payés pour essayer des sites et leur donner leur opinion.

VOUS pouvez faire plus de 1000$US par mois en travaillant 1 a 10 heures par semaine.

MEME si un emploi comme ceci nest pas pour vous, Vous pouvez Gagner un revenu residuel sur deux paliers mois après mois.
1. Revenu de Team:
Pour tous les membres que vous avez commandité directement ou indirectement.
2. Revenu de Group:
Pour tous les membres qui se sont enregistrés dans le système après votre propre enregistrement!

Soyez rapide, Car ceci est crucial, alors que vous lisez ces lignes, de nouveaux membres s'enregistrent partout dans le monde. Il n'y a absolument aucun engagement qui est impliqué de votre enregistrement et vos données ne seront jamais exposées aux tiers!

D'ailleurs, la participation sera TOUJOURS gratuite via ce lien :

http://2doc.net/fx8sy

g raccourci le lien pour plus de facilité, je vous conseille de faire de même
bons gains à tous...

yas1403

Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

A NE PAS MANQUER : C MAINTENANT QU IL FAUT S INSCRIRE Empty Re: A NE PAS MANQUER : C MAINTENANT QU IL FAUT S INSCRIRE

Message par Admin Sam 3 Juil - 13:03

Ca a l'air intéressant mais le lien ne marche pas!
Admin
Admin
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Sur Rentabilifric

http://rentabilifric.creadunet.com

Revenir en haut Aller en bas

A NE PAS MANQUER : C MAINTENANT QU IL FAUT S INSCRIRE Empty re Rentabilifric : un site qui paye instantanément

Message par yas1403 Sam 3 Juil - 13:07

bonjour,

Je viens de cliquer sur le lien et ca marche, vous tombez sur la page de présentation WebSite Tester et en bas de page, vous vous inscrivez, recontactez moi si ca marche toujours pas, je vous donnerai un autre lien

Cdt,
Yas

yas1403

Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

A NE PAS MANQUER : C MAINTENANT QU IL FAUT S INSCRIRE Empty Re: A NE PAS MANQUER : C MAINTENANT QU IL FAUT S INSCRIRE

Message par Admin Sam 3 Juil - 21:05

C'est bon, merci
Firefox a des soucis on dirait
Admin
Admin
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Sur Rentabilifric

http://rentabilifric.creadunet.com

Revenir en haut Aller en bas

A NE PAS MANQUER : C MAINTENANT QU IL FAUT S INSCRIRE Empty Re: A NE PAS MANQUER : C MAINTENANT QU IL FAUT S INSCRIRE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum