Rentabilifric-PTP
Inscrivez vous vite et venez discuter dans le forum de la communauté Rentabilifric.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rentabilifric-PTP
Inscrivez vous vite et venez discuter dans le forum de la communauté Rentabilifric.
Rentabilifric-PTP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Master-PTP

Aller en bas

Master-PTP Empty Master-PTP

Message par aure19911 Jeu 20 Oct - 16:25

Master-PTP


Bonjour à tous,
Je viens vous présenter mon site, vous pourrez gagner de l’argent de diverses manières, en effet, une partie PTC ainsi que PTP sont déjà opérationnelles. Une partie PTS est en étude.

Mon PTP est sans IP, chaque visite qui sera faite sur votre page sera donc comptabilisée sous forme de points, lesquels seront convertis en fin de mois. Cette page à promouvoir vous sera évidemment fournie sur mon site et vous n’aurez rien à faire pour cela (à part vous inscrire bien entendu). Chaque visite vous rapportera 1 point. Vous pourrez demander à être payer dès seulement 5€ (ce montant sera rapidement diminué).

La partie PTC sera elle aussi très déterminante pour le taux de conversion. Je la mettrai à jour le plus régulièrement possible.
De plus, afin de vous aider dans votre quête de revenus, je mettrai rapidement en place sur un forum non seulement pour des astuces afin de gagner plus sur mon site mais aussi les bonnes adresses du net à connaitre.

Pour compléter cela, 3 différents statuts VIP vous sont proposé. A vous de choisir lequel vous sera le plus profitable.
Pour ceux qui sont désireux d’annoncer sur Master-PTP, une large gamme de services est à votre disposition en cliquant ICI

Pour toute question concernant la partie annonceur ou membre, il suffit de me contacter à cette adresse : admin@master-ptp.com, ou à partir de la partie contact du site voir même, sur le forum.

Bon gains à tous sur Master-PTP

aure19911

Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum