Rentabilifric-PTP
Inscrivez vous vite et venez discuter dans le forum de la communauté Rentabilifric.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rentabilifric-PTP
Inscrivez vous vite et venez discuter dans le forum de la communauté Rentabilifric.
Rentabilifric-PTP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

paiements gagner sur le mois

Aller en bas

paiements gagner sur le mois Empty paiements gagner sur le mois

Message par missourie Lun 15 Mar - 12:48

voici mes paiements regrouper Smile

ID Pseudo Email Point(s) Solde Payé
0.25 €

bha ui je sait pas beaucoup mais au moin je l ai ai eu en rien de temp !!!! a raison de 0.02 a 0.04 centimes tout les deux jours

c vris que le statut vip or coute cher 15 euros par ans au taux des clics ce n ai pas rentable domage car ce site et serieux il devrez passer en ptc a 0.01 le clic sur qu il aurait bien plus de membres et plus e vip or
sinon en un ans ont ne peut pas rentabilisé son statut ce qui fait qu ont gagne rien puisqu il faudrait peut etre deux ans pour gagner 15 euros et qu au bout d un ans ilfaut repayer 15 euros donc aucuns benefice meme si l ont gagne legerement plus en statut or ce n ai pas encore asser pour rentabilisé
mais j aime bien ce site quant meme je recois mes deux petits centimes tout les dex jour sur paypal (c marant ) sa fait monter mon compte et au bout du mois j ai asser pour me payer un (byncode) par exmple Very Happy Very Happy Very Happy

missourie flower flower flower

missourie

Messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum